LOGO-vertical-blanc.png

07 OCT.
19H00

au 24 

TRAVAUX DU GROUPE 14 /TRANSFUGES

Travaux dirigés par Alexandra Badea

Les comédiens-stagiaires présentent leurs premiers travaux de la saison dirigés par Alexandra Badea autour de la première partie du texte Transfuges de l'autrice :

“Cette pièce retrace l’histoire d’une famille sur trois générations. Un homme, placé enfant par la DDAS pour fuir les violences du père, retrouve sa fratrie quinze ans après leur séparation. Parviendra-t-il à pardonner et à se faire à nouveau accepter par les siens ? Son fils, transfuge de classe, auteur d’un roman inspiré par son passé de dealer, est démasqué par la femme aimée. Face à cette situation, faut-il dire la vérité, continuer à se cacher dans la fiction, acheter le silence ? Vingt ans après, c’est au tour des petits-enfants de se retrouver face à ces blessures ouvertes. Vont-ils continuer le chemin des mensonges et des trahisons ou réparer ce qui a été abîmé par les aïeux, pour qu’enfin le traumatisme ne soit plus transmis à la génération suivante ?”

Texte : Alexandra Badea

Avec le Groupe 14 des comédiens-stagiaires : Camille Banning, Zoé Belloche, Emma Del Jesus, Loris Gallo, Edgar Guitton, Juliette Lamour, Alix Lavignasse, Ælfgyve Parry-Courtier, Lucan Rahab, Swann Rijo, Mina Samson et Zélie Thomas

© Alban Van Wassenhove

Réservations : 

Par téléphone au 02.31.93.30.40, par mail à contact@lacitetheatre.org ou sur le formulaire en ligne ci-dessous : 

TRAVAUX G14.jpg