top of page
LOGO-vertical-blanc.png

18 FEV.
22H - 2h30

Le 28

EAE 2023 : SOIRÉE DE CLÔTURE
Concert + DJ-Sets

Logo EAE_simple-fond transparent.png

FESTIVAL EN ATTENDANT L'ÉCLAIRCIE

Embrasse Moi (ElectroPop) 

Un Duo à l’affiche, c’est celui de Embrasse-Moi, repéré par un premier disque, il y a 4 ans, aussi étrange que séduisant avec une chanson fleuve de 8 mn 45, ça s’appelait « J’ai un plan » et ce titre avait frappé les oreilles du styliste Hedi Slimane.

Embrasse-Moi continue de suivre un chemin à part fait, de chansons haïkus sur des musiques répétitives qui ont le don de nous déstabiliser.

Leur nouvel album porte donc très bien son nom Grand Ecart, un laboratoire où tout est permis, où Emmanuelle Hadjadj au chant et Antoine Simoni à la basse contournent toujours la facilité, se concentrant sur l’intime, sur ce qui nous lie comme sur ce qui nous éloigne les uns des autres.

Querelle (Chanson électronique/lyrique) 

Jeune artiste caennaise et petite mine de marin renfrognée, Querelle transgresse les genres et propose une musique pour le moins atypique. La voix s'impose lyrique et les mélodies oscillent entre électroclash ou gothicrock.

Païkan (Retrofuturistic disco) 

Païkan est un DJ et producteur de musique électronique rétrofuturiste : morceaux à danser autant qu’à imaginer sur la bande son d’un film de science-fiction des années 1980. Influencé par toute la scène électronique indépendante et des artistes comme Soulwax, Todd Terje ou Gerd Janson, il propose derrière les platines des mixs où se télescopent Indie Dance, Italo-Disco et Nu-Disco avec pour seul mot d’ordre l'extase et la transe collective.

© Virginie Meigner

R021.JPG

Par téléphone au 02.31.93.30.40, par mail à contact@lacitetheatre.org ou sur le formulaire ci-dessous : 

Tarif Réduit : enfants, étudiant·e·s, demandeurs·ses d'emploi, bénéficiaires des minimas sociaux, professionnel·le·s du spectacle, personnes en situation de handicap, abonné(e)s des structures partenaires (liste sur www.lacitetheatre.org)

 

Attention, si vous ne recevez pas d'email de confirmation, c'est que votre réservation n'a pas été prise en compte !

Billetterie : 

bottom of page